Actualités

Le Mercredi 12 Avril 2017

Finale régionale M 17

Parthenay

Les jeunes du SPVB, M17 se sont déplacés à Parthenay pour tenter de décrocher un titre régional malgré l’absence de Antoine GUILLON, un joueur important du groupe. 

Le groupe composé de Kony OYABI (cap), Thomas RAYMOND, Rémy BIRONNEAU, Baptiste BELIN, Ewen MAUPIOUX, Paul SZUREWSKY, Mathis DUBOIS et Léon CHATAIGNEAU était accompagné par des parents motivés par le déplacement.

L’équipe, avec un seul central a réussi à terminer 1er de sa poule (Stade Poitevin / Parthenay 2/0 25/11 25/7   -    Stade Poitevin / Angoulême 2/0 25/10 25/6)

En demi-finale, ils rencontrent l’entente de Sèvres/Chauvigny/Châtellerault, équipe qu’ils ont rencontré toute l’année. Les joueurs se connaissent bien. Le match est difficile mais se termine par une victoire des Noir et Blanc, 2 sets à 1 (25/18    - 17/25 - 15/8)

La finale nous donne encore une opposition entre le SPVB et Ste Pezenne. superbe match qui est digne d’une vrai finale. De superbes actions, des joueurs qui ne lâchent rien, n’abandonnent jamais. Suspense intenable pour les parents et une défaite pour nos jeunes joueurs, 15/13 au Tie-break, après une superbe remontée.
Dommage pour le titre, mais parents et entraineurs peuvent être fiers de ce groupe, qui a réussi un bel exploit avec un seul central . Belle solidarité et combattivité de ce groupe, qui mérite amplement cette seconde place. 


VBPexinoix / Stade Poitevin     2/1    (22/25  -  25/15  - 15/13)

Voir toutes les actualités

Un grand merci à nos partenaires

Les partenaires : plus de 130 entreprises nationales, régionales ou locales représentant tous les secteurs d'activités.