Infos pratiques

Club

DOSSIER DE PARTENARIAT

 

MEDIA GUIDE LNV 2016-2017 ICI

 

STATUTS DU CLUB :

 

 

 

 

 

 

Suivez le SPVB sur dailymotion :

On ne les donnait pas favoris, et pourtant, les joueurs du Stade Poitevin Volley Beach promu cette année en Ligue B ont battu les corses d'Ajaccio deuxième du classement de Ligue A. Une victoire  à l'arraché au tie break 16/14  en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Arrivé d'Italie durant l'intersaison, Tony Krolis a déjà marqué les esprits en France. C'était en Ligue A, à Nantes, où le Néerlandais avait réalisé une magnifique saison 2011-2012, avant de signer au Paris Volley, conquis par le potentiel du joueur. Aujourd'hui à la relance, le pointu d'1,95 m va faire connaissance avec la Ligue B. Pour le Stade Poitevin, c'est une recrue de choix, censée le porter vers les play-off pour son retour dans le monde professionnel. Présentation d'un garçon au fort potentiel et au CV déjà bien rempli.

Le Franco Togolais Frédéric Lawson-Body s'est éteint le 14 octobre 1989, emporté par une méningite foudroyante, à 31 ans.
En son honneur, la municipalité de Poitiers renomma la salle du complexe de la Ganterie utilisée par le Stade Poitevin en Salle Frédéric Lawson-Body.
Freddy Vetault et Romek Gasiorowski ont suivi l'hommage rendu à ce grand joueur du volley poitevin, 25 ans après sa disparition.  

 













 

 

 

 

 

Un grand merci à nos partenaires

Les partenaires : plus de 70 entreprises nationales, régionales ou locales représentant tous les secteurs d'activités.