Vous n'avez pas suivi le Volley cette semaine ? Pas de panique, voilà le récap !
LNV
Vous n'avez pas suivi le Volley cette semaine ? Pas de panique, voilà le récap ! ⏰
Signes extérieurs de richesse
Trois des quatre équipes mieux classées en saison régulière se sont imposées d’entrée sur terrain adverse en quart de finale aller de LAM. Seul Cambrai a tenu bon chez lui. En LAF, Mulhouse continue de caracoler en tête, tandis qu’en LBM, Le Plessis-Robinson a sorti Nancy et disputera la première finale d’accession en LAM de son histoire face à Saint-Nazaire.
???? Si vous aviez raté l'actu de la semaine dernière...
La LAM en habits de lumière
Bouleversée, chahutée, reportée parfois, la saison régulière de LAM a, malgré tout, tenu ses promesses et cela annonce dès ce week-end des quarts de finale aller tonitruants avec notamment un alléchant Tours-Chaumont, et un très intéressant Poitiers-Montpellier à suivre sur Sport en France. En Ligue BM, ce sont les demi-finales retour, avec Mende – Saint-Nazaire et Le Plessis Robinson – Nancy, où les Franciliens ne sont plus qu’à une victoire de l’exploit face à Nancy.
En maîtrise totale à Mougins, l’ASPTT Mulhouse se rapproche semaine après semaine du titre de champion de France. A sa suite, Béziers gagne mais reste à distance, tandis que Nantes fait la bonne affaire dans la lutte pour les places européennes.